Bonjour !

Au cours des prochaines semaines, vous verrez ce site évolué en fonction de mes nouvelles créations, je tenterai de mettre de nouvelles photos de mes idées régulièment afin de vous offrir le meilleur choix possible pour offrir à un proche.

dimanche 17 octobre 2010

Gateau de couche moto !!




Voici une idée des plus originale que j'ai fait cette semaine!

Un gâteau de couche en forme de moto, c'est joli et très original, un cadeau apprécié à coup sûr qui en plus ne passera pas innaperçu !

Voici tout ce qu'il contient



* 40 couches Pampers Swaddler's #1 ( 8-14 lbs)
* 1 peluche/ oreiller
* 2 couvertures en molleton
* 2 débarbouillettes de bébé
* 1 biberon orthodontique de marque NUK 5 onzes
* 2 petites bavette
* 1 jouet de dentition ( trousseau de fruits)
* 1 paire de chaussettes

Plus les rubans et les accesoires d'emballage...

Je prends toujours les photos sans l'emballage de cellophane final puisque les photos deviennent flou sinon...

Cette copie est toujours disponible pour seulement 60$

N'hésitez pas à communiquer avec moi
buzzzy26@hotmail.com

2 commentaires:

  1. Super beau !!! vraiment très original, je n'en avais jamais vu un comme ça !! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  2. ou trouve-tu le papier cellophane? j'aimerais embaler quelque chose avec mais je trouve pas

    RépondreSupprimer